Série documentaire : Cabinet de curiosités

Cabinet de curiosités est une série documentaire diffusée sur l’excellente chaîne Discovery Channel qui suit les aventures de Mike Zohn, Evan Michelson et Ryan Matthew propriétaire d’une boutique d’antiquités et de curiosité où se négocient toute sorte d’objets et de raretés pour le moins étrange.

La boutique s’appelle Obscura Antiques § Oddities, elle est située à Manhattan aux États-Unis. Cette boutique est spécialisée dans les objets insolites et les curiosités, leurs principaux clients sont des artistes ou des personnes qui cherchent des objets un peu hors du commun, et le moins que l’on puisse dire c’est que des choses bizarres ils en ont !

Il y a eu en tout 4 saisons, l’émission nous fait partager les objets les plus bizarres achetés et vendus par le magasin ainsi que les clients les plus atypiques qu’ils ont l’occasion de rencontrer. Si vous avez la chance d’avoir CanalSat c’est vraiment un programme à ne pas manquer !

Voici un petit extrait pour vous donner une idée:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez Retro Factory :
Facebook Twitter Instagram
Portrait Retro Factory c'est quoi ?

Je m’appelle Teddy, je suis artisan créateur. Je fabrique du mobilier, des luminaires, des enseignes et des objets déco sur mesures dans un style vintage/industriel.