Les étranges animaux de Nozomu Uchida

Nozomu Uchida est un artiste japonais qui fabrique de surprenantes œuvres d’art en utilisant des techniques de martelage de plaques de métal au marteau pour créer diverses sculptures d’animaux.

Vu le réalisme de ses pièces, les différents effets de texture et de couleurs, cela peut paraître surprenant qu’il travaille de cette façon et avec ce matériau, mais c’est pourtant bien le cas.

Ses créations sont des interprétations des compétences spéciales que les animaux ont et que les humains n’ont pas, comme par exemple la plongée ou le vol. Il a donc fusionné ces interprétations avec la façon dont les humains ont utilisé la technologie pour posséder ces compétences, comme les sous-marins pour voyager sous l’eau ou les avions pour voler.

Cela donne des animaux assez incroyables au style très steampunk que je trouve vraiment fascinant ! Et il faut croire que son travail plaît car l’artiste devient de plus en plus populaire à travers le monde. Si vous aimez ce qu’il fait n’hésitez pas à aller faire un tour sur la galerie de son site internet, il y a pleins de choses sympa à voir 😉

Voici quelques exemples de ses œuvres :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook Twitter
Portrait

Créations d'objets déco, mobilier et pièces uniques réalisé par un artisan créateur.